Voyage inaugural du Ter : Le Chef de l’Etat accompagné de la Première dame et de sa fille a pris place à bord de la rame

Voyage inaugural du Ter : Le Chef de l’Etat accompagné de la Première dame et de sa fille a pris place à bord de la rame

Par Babacar Mbaye

1 min read

Au moment où nous mettions sous presse, en compagnie de son épouse la Première Dame et de sa fille, le Chef de l’Etat  Macky Sall qui est à la terminale du Train Express régional (Ter) s’apprête dans les minutes à venir à monter à bord du Train.

Une forte délégation fait suite à son éminence qui est à présent montée à bord de la rame  du Ter qui va le conduire à Diamniadio. Toutefois ,le Chef de l’Etat a pris le soin de  prendre son ticket ainsi ceux de sa famille avant de prendre place à bord de son joyau.

La conductrice de la rame est une sénégalaise qui s’appelle Aminata Mansour Scène. Elle est confortablement assise devant ses manettes et son tableau de bord hyper sophistiqué. Destination : Diamniadio.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Comment comptent ils protéger le TER ?

Article suivant

Les recommandations de Macky Sall à la société d’exploitation

Latest from Actualités