Aéroport international Blaise Diagne (AIBD) / senenews.com
//

Vol de bagages à l’AIBD : La Direction Générale exprime ses regrets, reconnaît le problème et déclenche une enquête

Par Mike

1 min read

« La Direction Générale d’AIBD SA, ainsi que l’ensemble des autorités aéroportuaires concernées notamment le gestionnaire de l’aéroport LAS ainsi que les compagnies aériennes, expriment leurs regrets et se désolent que de telles forfaitures soient de nature à ternir l’image de marque de ce nouvel aéroport, vitrine de la téranga sénégalaise.

AIBD SA, prenant acte de ces différentes récriminations, a engagé toutes les structures concernées, notamment le Gestionnaire, la société d’Assistance au sol, la société responsable de la sûreté aéroportuaire, les compagnies aériennes, les forces de défense et de sécurité et la Haute Autorité des Aéroports du Sénégal, afin d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur ces accusations prises très au sérieux et qui sont de nature à saper les efforts réalisés au quotidien ainsi que les importants investissements de modernisation en cours pour renforcer la sécurité des biens et des passagers de notre aéroport », informe la direction de l’AIBD.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Covid et politique : L'appel du SG du Sames à Ousmane Sonko

Article suivant

Vers l’écroulement du système sanitaire comme en Tunisie : Le Sénégal, dépassé par la pandémie, enregistre un record de 733 cas

Latest from Actualités