Coup dur à l’UCAD : Ousseynou Diémé, membre du mouvement Kenkéndo, est décédé / dakaractu.com
/

Violences, indiscipline au campus : Accusé de manque d’autorité, le DG du COUD réagit

Par Mike

1 min read

« La Direction du Centre des œuvres universitaires de Dakar ne saurait laisser de tels actes impunis », a averti Maguette Sène, le Directeur général du Coud cité par iGfm. Il déclare que l’autorité du campus «se réserve le droit de faire toutes les investigations nécessaires pour identifier les auteurs afin de porter l’affaire devant les autorités judiciaires et académiques compétentes. »

« Un groupe d’étudiants a perpétré des scènes de pillage dans les campus sociaux de la grande cité et de l’école supérieure polytechnique (ESP). Parce qu’elle n’est pas partie prenante des élections de renouvellement des amicales d’étudiants », explique le maire de Malikounda.

Il trouve tout simplement « injuste, incompréhensible et inacceptable que son patrimoine (Coud) fasse l’objet d’attaques, de saccages et de destructions de biens dont les étudiants sont les seuls bénéficiaires. » Pour Maguette Sène, ce comportement ressemble aussi à du sabotage. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Abdou Faye, un des complices de « Boy Djinné » s’est suicidé au commissariat central de Dakar

Article suivant

Pèlerinage à la Mecque : Le Sénégal n’a reçu aucune information officielle, selon le Délégué général au pèlerinage

Latest from Actualités