Ville de Ziguinchor / Ousmane Sonko aux conseillers : « être élu, ne doit pas rimer avec jouissance, avec facilité…» / Dakaractu
/

Ville de Ziguinchor / Ousmane Sonko aux conseillers : « être élu, ne doit pas rimer avec jouissance, avec facilité…»

Par Babacar Mbaye

1 min read

Après son installation à la tête de la ville de Ziguinchor, Ousmane Sonko s’est adressé aux différents conseillers et membres du bureau. Le premier magistrat de la ville de Ziguinchor en prenant la parole souligne que « Mr le préfet, vous l’avez dit. C’est un mandat. C’est une mission mais surtout un sacerdoce. Je le dis en ce qui me concerne et aussi à tous les élus. Car être élu, ne doit pas rimer avec jouissance, avec facilité au contraire c’est une responsabilité extrêmement lourde à laquelle on devra rendre compte devant ceux qui nous ont fait confiance et devant le créateur », fait-il savoir.

Cependant, il précise son orientation dans la gestion de la destinée des populations. « Donc, il nous faut rompre également une certaine façon de voir la politique ou on se bat énormément pour être élu. Et dès qu’on est élu on se bat pour se positionner au sein de l’instance dirigeante en songeant plus aux avantages qu’au travail qu’on devra rendre à ce peuple qui le mérite. Je serai un maire intransigeant sur ces questions. Nous avons beaucoup de travail », précise le maire nouvellement élu… 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Accrochage entre l’armée et le Mfdc : Les explications du chef rebelle Salif Sadio

Article suivant

Djibril Wade (Fsf) "Ce que j’ai fait de la prime de 50 millions offerte par le président..."

Latest from Actualités