Ville de Guédiawaye : Le Forum civil invite le maire Ahmed Aïdara à faire sa déclaration de patrimoine. / Dakaractu
/

Ville de Guédiawaye : Le Forum civil invite le maire Ahmed Aïdara à faire sa déclaration de patrimoine.

Par Babacar Mbaye

1 min read

Après l’installation du bureau municipal tant agitée, le nouveau maire de la ville de Guédiawaye va devoir se résigner et s’atteler aux exigences des populations. Le maire Ahmeth Aïdara a ainsi  été invité à procéder à la déclaration de son patrimoine.   « Nous invitons le Maire de Guédiawaye à veiller au respect de la législation sur la déclaration de patrimoine au titre de l’Article 2 de la loi 2014-17 du 2 mars 2014 sur la déclaration de situation patrimoniale », a rappelé le coordonnateur départemental du Forum civil, Michel Mendy.
 
En effet, au regard de la loi, la liste des personnes assujetties visées en son article 2 intègre les administrateurs de crédits, les ordonnateurs de recettes et de dépenses et les comptables publics dont le niveau d’opérations porte sur un total annuel supérieur ou égal à un milliard (1.000.000.000) de francs CFA.
 
Ainsi, avec un budget arrêté en séance du 25 décembre 2021 pour l’année financière 2022 en recettes et dépenses à la somme de 1.513.088. 813, le budget de la ville de Guédiawaye est bien concerné…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Émissaire de BBY à Ziguinchor : Cheikh Tidiane Gadio traîné dans la boue par la coalition départementale

Article suivant

Massacre de Boffa : ouverture du procès ce lundi

Latest from Actualités