Ville de Dakar : le clin d’œil de Barth à Soham Wardini / iGFM

Ville de Dakar : le clin d’œil de Barth à Soham Wardini

Par Babacar Mbaye

1 min read

C’est désormais officiel ! Barthélemy Dias est le nouveau maire de la ville de Dakar. Il a ainsi décliné son programme devant l’assemblée. Seulement, il n’a pas manqué de faire un clin d’œil à son prédécesseur Soham El Wardini.

Barthelemy Dias veut  veiller en particulier à renforcer et à consolider les réalisations et actions initiées par ses prédécesseurs en particulier celles de Madame le maire Soham El Wardini dans tous les secteurs. « Cher Madame le maire, j’apprécie à sa juste valeur vos multiples initiatives lors de votre mission à la tête de la ville de Dakar ».

Le nouveau maire  de la capitale  invite ainsi  tous les travailleurs de la ville de Dakar à travailler main dans la main.  « Je serai le maire de tous les Dakarois sans aucune exception. Nous serons au service exclusif de tous les Dakarois sans aucune distinction d’appartenance politique, religieuse, raciale ou ethnique », lance-t-il. 
Il promet de veiller en toute circonstance à promouvoir des initiatives destinées à consolider la paix, la stabilité et la compréhension entre les collectivités publiques. 

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vive tension à l'installation de Ahmed Aidara !

Article suivant

Barthélemy Dias : « Je ne suis pas dans une posture de combat contre les institutions de l’Etat »

Latest from Actualités