Tests de diagnostic rapide du Covid-19 / cafeactu.com
//

Vers l’écroulement du système sanitaire comme en Tunisie : Le Sénégal, dépassé par la pandémie, enregistre un record de 733 cas

Par Mike

1 min read

733 nouvelles contaminations ont été enregistrées ce mercredi sur 2854 nouveaux tests au coronavirus. C’est le record de contamination en une journée depuis l’arrivée du coronavirus au Sénégal. Le précédent record était établi le dimanche 11 juillet dernier, lorsque 529 nouveaux cas ont été enregistrés.

Sur les 733 nouveaux cas, 250 cas contacts suivis par les services du ministère, et 483 cas issus de la transmission communautaire.138 patients hospitalisés ont été contrôlés négatifs et déclarés guéris.19 cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation des hôpitaux.

02 décès ont été enregistrés ce jeudi 14 janvier 2021. L’état de santé des autres patients reste stable. A ce jour, 47596 cas ont été déclarés positifs, dont 42685 guéris, 1203 décédés et 3114 sous traitement.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Vol de bagages à l’AIBD : La Direction Générale exprime ses regrets, reconnaît le problème et déclenche une enquête

Article suivant

Bonne nouvelle pour l’armée : Une maison aux familles des militaires morts ou blessés au front

Latest from Actualités