Université de Bambey : L’étudiant Ibrahima Ndiaye est décédé d’une hépatique / Senego

Université de Bambey : L’étudiant Ibrahima Ndiaye est décédé d’une hépatique

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’étudiant Ibrahima Ndiaye, décédé le mardi 30 novembre dernier, est mort d’une maladie hépatique avec défaillance multicérébrale. Ce sont les conclusions de l’autopsie rendue disponible hier.

Ce décès avait soulevé une vive tension dans ce campus situé dans la région de Diourbel. Il était survenu au moment  où il venait d’être révélée une intoxication alimentaire qui avait touché plusieurs dizaines d’étudiants.

Les camarades de Ibrahima Ndiaye exigeaient une autopsie de son corps pour savoir si son rappel à Dieu n’était pas dû à ce fameux repas incriminé et servi au restaurant Europe. Le certificat de genre de mort a été délivré par le Dr Ahmadou Bamba Guèye de l’hôpital Le Dantec.

Il parle d’une maladie hépatique avec défaillance multicérébrale. L’étudiant kaolackois avait été pourtant reçu par le service médical du CROUS le 18 novembre dernier. Cependant, il avait préféré rentrer chez lui alors qu’il était attendu pour des soins supplémentaires dans les 48 heures qui suivaient..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Quand Macky Sall arbore déjà son costume de président

Article suivant

Elections Locales : Début du retrait des cartes d'électeurs aujourd’hui

Latest from Actualités