Un prisonnier (image d’illustration) / infosrewmi.com
/

Triste erreur judiciaire : Un jeune livreur passe 4 ans en prison pour des délits qu’il n’a pas commis

Par Mike

1 min read

Il a été arrêté pour association de malfaiteurs, vol en réunion commis avec usage d’arme et de moyen de locomotion suite à l’agression d’une citoyenne américaine par des individus à bord d’un scooter. Alors que les malfrats avaient pris la fuite, A. A Sy livreur a été arrêté par une foule furieuse. Ainsi, il a passé quatre longues années derrière les barreaux pour des faits qu’il n’a pas commis. La foule furieuse est tombée sur le livreur qu’elle a pris pour un des agresseurs. Il a passé un sale quart d’heure avant d’être amené à la police. Présenté au juge après quatre longues années de détention, le mis en cause a clamé son innocence. Il a fourni plusieurs éléments de preuves lors de son procès qui prouvent son innocence. A l’en croire, ils l’ont pris pour quelqu’un qu’il n’est pas.

Son tort, dit-il, il s’est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. “Je devais livrer une commande d’un de mes cousins. C’est pour cette raison que je me suis retrouvé là-bas ce jour-là”, s’est-il défendu. Lors de son délibéré, la chambre criminelle l’a finalement acquitté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

L’UVS risque de s’écrouler: 1 milliard de dettes, 50 000 étudiants, 21 000 étudiants sans ordinateurs...

Article suivant

Décès de l'élève sous-officier Kader Johnson : La police s'explique !

Latest from Actualités