Lobé Ndiaye, vendeuse de pièces détachées tuée et abandonnée vers la sortie 11 de l'autoroute à péage / Sénégal7
/

Tout savoir sur le meurtre de Lobé Ndiaye : De sa disparition à l’arrestation du présumé meurtrier

Par Babacar Mbaye

3 mins read

Les membres de la famille de Lobé Ndiaye ont vécu les jours les plus difficile de leur vie suite au meurtre de Lobé Ndiaye. La jeune dame vendeuse de pièces détachées est trouvée morte à la sortie 11 sur l’autoroute à péage. La gendarmerie nationale soutient, dans un communiqué, avoir déployé tous les moyens nécessaires pour mener à bien l’enquête et elle a abouti à l’arrestation de l’auteur du crime et de ses complices.

Entre sa disparition, la découverte du corps, l’enquête de la gendarmerie puis l’arrestation des responsables du crime, la famille de Lobé Ndiaye a vécu entre mercredi et jeudi l’une des épreuves les plus dures de sa vie. Une brave dame, battante selon ces proches, âgée d’une trentaine d’année elle était vendeuse de pièces détachée. 

« On l’avait contactée mercredi pour lui signaler la présence d’un container. Elle s’y est rendue pour s’approvisionner en pièces détachées », selon son frère Bara Ndiaye. « Elle a quitté la maison vers 11-12 heures.  Des heures se sont écoulée, alors qu’elle prévenait toujours, la famille est restée sans nouvelles jusque tard dans la nuit en plus elle était injoignable au téléphone. »

Alors la famille a fini par déclarer sa disparition. C’est par la suite que la gendarmerie leur a saisis, faisant état de la découverte d’un corps sans vie. C’était bien Lobé Ndiaye. Selon le communiqué de la gendarmerie le corps est découvert à hauteur de la sortie 11 de l’autoroute à péage, non loin du CICAD de Diamniadio.

L’autopsie, sollicitée par les enquêteurs, est réalisé à l’hôpital Aristide Le Dantec. Elle montre l’origine criminelle de la mort de Lobé Ndiaye. La vendeuse de pièces détachées est décédée suite à de multiples fractures au crâne causées par un objet dur.

« Les moyens conséquents déployés par ses unités d’enquêtes spécialisées », renseigne le communiqué de la gendarmerie, ont facilité les investigations et abouti, jeudi dernier, à l’arrestation du présumé auteur du crime et de ses complices.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Dérives du conseil constitutionnel sénégalais : le CSF lance l’alerte

Article suivant

Fraude au Bac à Diourbel : Les aveux de l'étudiant déguisé en femme

Latest from Actualités