Tirage Coupe du monde 2022 : Voici le meilleur tirage pour le Sénégal / RFI
/

Tirage Coupe du monde 2022 : Voici le meilleur tirage pour le Sénégal

Par Babacar Mbaye

1 min read

Découvrez quel pourrait être le meilleur tirage pour les Lions de la Teranga pour le compte des phases de la Coupe du Monde 2022.

Ce vendredi, la FIFA procédera au tirage au sort des phases de poule de la Coupe du monde 2022. Après avoir fait le pire tirage possible pour le Sénégal, quel est le meilleur tirage possible pour les Lions de la Téranga ?

Logé dans le pot 3, le Sénégal pourrait être chanceux s’il tombe sur le Qatar. Pays hôte, le Qatar est l’équipe qui semble le plus accessible du pot 1, où se trouve les cadors du football mondial. Dans le pot 2, la Suisse semble être le tirage le plus accessible pour les Lions de la Téranga.

Dans le pot 4, l’Arabie Saoudite semble être le meilleur tirage, mais si les Lions tombent sur le Qatar, impossible de tomber sur les Saoudiens puisqu’à part l’Europe, deux pays du même continent ne peuvent être dans le même groupe. Dans ce cas, donc, le vainqueur du barrage Costa Rica – Nouvelle-Zélande pourrait être un adversaire à la portée du Sénégal.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Bignona : La traque des rebelles fait monter l'insécurité au sein des populations

Article suivant

Mauritanie : nouveau gouvernement, départ du ministre des Affaires étrangères

Latest from Actualités