Thiès : le recteur de l’UGB et sa famille braqués / CAMES

Thiès : le recteur de l’UGB et sa famille braqués

Par Babacar Mbaye

1 min read
La famille du recteur de l’université Gaston Berger de Saint Louis l’a échappé belle. Elle a été victime d’un cambriolage ce samedi, tard dans la nuit. Les malheureuses victimes ont été braquées pendant quatre heures de temps avant que les malfaiteurs ne s’en aillent. Ces derniers selon nos sources, sont entrés dans la demeure du Pr Ousmane Thiare, à la recherche du « Procureur de Thiès », selon les informations de Dakaractu. 
 
Convaincus qu’ils ont en face d’eux le Procureur, il a fallu que le recteur leur présente sa carte professionnelle pour les convaincre de leur méprise. Pendant ce temps, ils ont mis la demeure en sens dessus dessous à la recherche d’objets de valeur et d’argent. C’est après quatre bonnes et interminables heures, que les bandits ont finalement abandonné la famille tétanisée sur place, mais en emportant dans leur fuite le véhicule de l’épouse du Professeur. Ce dernier a été retrouvé d’ailleurs à Dakar. 
 
La Police et même la Gendarmerie sont sur le coup en ce moment. Le ministre de l’enseignement supérieur, Cheikh Omar Hanne, a envoyé une délégation au recteur afin de témoigner de sa compassion à ce dernier et à sa famille. Une affaire rocambolesque qui fera encore parler dans les jours à venir…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Barrage Coupe du Monde : L'Italie, éliminée par la Macédoine du Nord, va encore manquer le mondial

Article suivant

Barrages Mondial Qatar 2022 : Dix joueurs à surveiller lors de ce dernier tour des éliminatoires africaines

Latest from Actualités