Le rapport du Département d’Etat américain dénonce la mainmise du pouvoir sur la RTS, le Soleil et l’APS dirigés par des militants « du parti au pouvoir » / etudiant.sn
/

Tension à la RTS : Vers un dégel sous la médiation du Synpics et de la Cnts

Par Mike

1 min read

Le Sg du Synpics Bamba Kassé et son camarade de la Cnts Mody Guiro ont eu hier une longue séance de travail avec le Directeur Général de la Rts, Racine Talla. Selon une note dont L’Asnews détient une copie, l’objectif de cette rencontre était de poser le premier jalon d’une reprise sincère honnête et objective des discussions, en vue d’obtenir la finalisation de l’accord d’entreprise.

Les parties s’engagent à poursuivre les pourparlers qui n’en sont qu’à la première étape, renseigne le communiqué qui ajoute que cette rencontre entre dans le cadre de la recherche de solutions aux conflits sociaux qui ont cours à la Rts. Le Synpics et la Cnts apprécient cette première étape à l’aune des suivantes qui devraient aboutir à une reprise des négociations entre les mandants des travailleurs et la Direction Générale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Alliance électorale Khalifa-Sonko-Karim : Khalifa Sall confirme, le Pds assure qu’il va jouer le 1er rôle

Article suivant

Inondations en banlieue/le coup de gueule de Macky Sall : il demande la situation réelle et met en garde les autorités territoriales et locales

Latest from Actualités