Sonko à Guédiawaye : “Aliou Sall aura affaire avec la justice en 2024” / Actunet
/

Sonko à Guédiawaye : “Aliou Sall aura affaire avec la justice en 2024”

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le candidat de Yewwi Askan Wi à la mairie de Ziguinchor attaque sévèrement le maire sortant de la ville de Guédiawaye et son homologue candidat à la commune de Golf Sud. Selon Ousmane Sonko, Aliou Sall et Lat Diop ont tous les mains sales. Le leader de Pastef était ce samedi à Guédiawaye, accompagné par Ahmed Aidara et Malick Gakou

Vous les habitants de Guédiawaye, vous savez qui est là depuis 7ans. Et par accident, vous savez comment il est devenu maire de Guédiawaye. Sinon il n’aurait jamais du l’être. Si les choses s’étaient passer dans les règles de l’art avec un suffrage universel direct comme c’est le cas aujourd’hui. Donc, rien ne me surprenne“, a déclaré Ousmane Sonko.

Il ajoute : “entre la commune de Golf Sud et Guédiawaye, si vous élisez celui qui a volé l’argent du pétrole. Vous n’aurez plus de maire en 2024 parce qu’il aura affaire avec la justice quand Macky Sall ne sera plus président.”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Saly : Un gérant de station d’essence détourne 40 millions

Article suivant

THE BEST 2021 : Edouard Mendy sacré meilleur gardien de but par la FIFA

Latest from Actualités