L’hôpital Principal se dote d’une Polyclinique de niveau mondial / mail.actu221.net
//

Situation à l’hôpital Principal : Les syndicalistes alertent les autorités sur les risques….

Par Mike

1 min read

A en croire leur secrétaire général section And Geusseum, El Hadji Mansour Ndao, « L’hôpital est confronté à des problèmes sociaux, administratifs et financiers. A cela, s’ajoute une dette d’une valeur de 11 milliards » a-t-il déploré.
Des chantiers sont à la traîne dus notamment à la planification et à l’exécution. Conséquence : les services cliniques sont à l’arrêt à cause des retards notés sur les travaux. Le bloc opératoire de la maternité ne fonctionne plus, certaines salles d’hospitalisation sont transformées en bureau. Ainsi, les syndicalistes ont prévu de faire un sit-in ce lundi dans l’enceinte de l’hôpital au cours lequel ils ont prévu de porter des brassards rouges pendant 15 jours. Toutefois, ils précisent que tout cela dépendra de l’issue de la réunion avec la direction prévue aujourd’hui à 15 h, lit-on dans le quotidien « L’AS ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Morts, saccages : Aly Ngouille Ndiaye accuse « ceux qui ont appelé aux rassemblements »

Article suivant

Nomination de Pape Diop ou d’Aminata Tall comme vice-président par Me Wade : Souleymane Ndéné Ndiaye démolit les propos de Serigne Mbacké Ndiaye

Latest from Actualités