Seydou Guèye, ministre-conseiller du Chef de l’Etat / 2stv.net
///

Seydou Guèye sur Sud Fm : « C’est intenter un procès en sorcellerie à la majorité que de vouloir faire une corrélation entre les tournées économiques et cette phase ascendante »

Par Mike

1 min read

C’est intenter un procès en sorcellerie à la majorité que de vouloir faire une corrélation entre les tournées économiques et cette phase ascendante », dixit Seydou Guèye sur le plateau de l’émission « Objection » sur Sud Fm. Relancé par le journaliste-présentateur, Baye Oumar Gueye qui ne manque pas de lui rappeler que la flambée des cas de Covid-19 intervient juste quelques jours après la tournée dans le nord et ses mouvements de foule, le ministre s’énerve. 

« Ce constat il est sans fondement », s’emporte-t-il avant d’ajouter : « Ceci est le fait d’une opposition dangereuse et manipulatrice ». Il poursuit : « Si vous travailler sur les chiffres et les données que nous avons, l’épicentre de cette phase ascendante c’est Dakar ce n’est pas Matam où on est à moins de 3% de taux de positivité. L’épicentre c’est Dakar, la phase ascendante c’est Dakar, la flambée des cas c’est à Dakar ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Tabaski : La Mosquée Omarienne fermée à cause de la pandémie

Article suivant

Me Madické Niang, testé positif au Covid-19, demande aux personnes qui étaient avec lui de se faire tester

Latest from Actualités