/

Serigne Moustapha Sy : « J’ai donné mon feu vert pour une large coalition avec Sonko,Khalifa et Wade »

Par Babacar Mbaye

1 min read

C’est le Guide des Moustarchidines qui  l’affirme  dans une vidéo postée par Dakarmatin.Selon Serigne Moustpaha Sy,ces derniers temps,on le surveille comme du lait sur le feu.

« Partout où je me rends,15 scooters me suivent.Même si je dois me rendre dans la cité religieuse de Tivaouane,ces motos me suivent jusque dans le péage »,indique-t-il dans un verbe ironisé.

Même si le FBI me suivait, il en saura autant que ces gars-là qui n’ont rien de professionnel. Qualifiant cette façon de faire de petit,Serigne Moustapha  alerte : « Le jour que je me lèverai, prions que la paix continue de régner dans ce pays.

Sur la plan politique également, le Guide du PUR est d’avis qu’il a donné son feu vert pour une large coalition entre lui, Ousmane Sonko,Khalifa Sall et Abdoulaye Wade.Et ce,pour faire face à Macky Sall.Mais il prévient, celui qui s’emploie à voler ces élections,  ne le  referas plus jamais au monde !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Certains patients atteints de conjonctivite sont testés positifs au covid

Article suivant

Caution pour les Locales : le pouvoir élève la barre haut, l’opposition minimise

Latest from Actualités