Sénégal-Égypte : tentatives de confection et de vente parallèle de tickets frauduleux / iGFM
/

Sénégal-Égypte : tentatives de confection et de vente parallèle de tickets frauduleux

Par Babacar Mbaye

1 min read

Dans un communiqué, la Fédération Sénégalaise Football (FSF) informe qu’elle avoir constaté des tentatives de confection et de vente parallèle de tickets frauduleux pour le match retour Sénégal vs Egypte prévu le 29 mars 2022 stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Suite à cette affaire, l’instance dirigeante du football sénégalais « dégage toutes ses responsabilités en rappelant que seul le partenaire technique Diotali, est habilité à produire et commercialiser la billetterie sur la plateforme www.gainde yi.com », précise le communiqué.

En outre, la Fédération sénégalaise de football (FSF) « déconseille fortement le rachat desdits tickets proposé par un quelconque individu qui les aurait déjà acquis en ligne. »

« En tout état de cause, la FSF se réserve le droit d’engager des poursuites à l’endroit de tout contrevenant qui nuirait à son image et à sa réputation », indique l’instance à quatre jours du match retour Sénégal-Egypte, comptant pour les barrages qualificatifs à la Coupe du monde

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Procès contre Dakar Dem Dikk : Me Moussa Diop va empocher 90 millions Fcfa

Article suivant

Assaut militaire contre le Mfdc : Salif Sadio a fui dès les premiers bombardements (média)

Latest from Actualités