Sénégal-Egypte : L’algerien Moustapha Ghorbal au sifflet / Africafootunited
/

Sénégal-Egypte : L’algerien Moustapha Ghorbal au sifflet

Par Babacar Mbaye

1 min read

C’est un Algérien, Moustapha Ghorbal, qui sera au sifflet du match retour entre le Sénégal et l’Égypte, prévu ce mardi 29 mars 2022, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Âgé de 36 ans, Ghorbal est l’un des sifflets les mieux côtés du moment, en Afrique. Le natif de la ville d’Oran a débuté sa carrière en 2011, avec le championnat algérien et c’est trois ans plus tard qu’il découvre la scène internationale.

C’est d’ailleurs lui qui est au sifflet le match d’ouverture de la Can, opposant le Cameroun au Burkina Faso. Aujourd’hui, Ghorbal, compte à son actif, près de 50 matchs dirigés de main de maître : une vingtaine de penaltys, 5 cartons rouges et près de 175 cartons jaunes délivrés. En lice pour faire partie des arbitres sélectionnés à la Coupe du monde, Moustapha Ghorbal est présélectionné pour le tournoi au Qatar. Il a donc intérêt à offrir une prestation de qualité, pour ne pas réduire ses chances de participer à la grande fête du football.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Actes de maltraitance : Deux enfants âgés de 3 et 4 ans ligotés, torturés et filmés…

Article suivant

Sénégal-Égypte : gros coup dur pour Aliou Cissé

Latest from Actualités