la CAF autorise 6.000 spectateurs, à Thiès / iGFM
/

Sénégal-Congo du 14 Novembre : la CAF autorise 6.000 spectateurs, à Thiès

Par Babacar Mbaye

2 mins read

Une bonne nouvelle pour les Sénégalais. La CAF a autorisé la présence de 6.000 spectateurs, dimanche (19h00 GMT), au stade Lat Dior de Thiès, à l’occasion du match Sénégal-Congo, comptant pour la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

C’est la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) qui a donné l’information. Dans un communiqué, l’instance informe “que sur sa demande, la CAF a autorisé la présence du public lors du match Sénégal vs Congo prévu le dimanche 14 novembre 2021 au Stade Lat-Dior de Thiès (6ème journée du Groupe H des éliminatoires – Zone Afrique – de la Coupe du Monde de la FIFA « Qatar 2022 »), avec une jauge limitée à 6.000 spectateurs”. Contrairement au dernier match où il y avait seulement 2000 spectateurs, 4000 ont été augmentés afin de permettre aux Lions déjà qualifiés pour les barrages des éliminatoires pour le Mondial 2022, de boucler ces échéances dans une bonne ambiance.
Toutefois, la Fédération Sénégalaise de Football “invite le public au respect des mesures barrières anti-Covid.”
Les catégories de billets d’entrée se fera ainsi :
Loges VIP                   : 50.000 F CFA
Annexe Loges             : 15.000 F CFA
Tribune découverte     : 3.000 F CFA
Virage                          : 2.000 F CFA
“Les points de vente installés au Siège de la FSF en face du CICES, au Stade Lat Dior de Thiès et au Stade Maniang Soumaré de Thiès seront ouverts dès le vendredi 12 novembre 2021 à partir de 10h 00”, précise l’instance, indiquant que “le jour de match (dimanche 14 novembre) les billets  seront exclusivement vendus au Stade Maniang Soumare de Thies.”

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Mort de 5 membres d'une famille sénégalaise à Denver : la date du procès connue

Article suivant

Après l’affaire Paye, Awa Cheikh Mbengue veut donner plus de pouvoir à la mère

Latest from Actualités