Les internationaux sénégalais Ismaïla Sarr et Sadio Mané ©Senego

Sarr, nouvelle cible de Liverpool

Par Mamadou Ndiaye

1 min read

Transféré l’été dernier à Watford pour la somme de 30 millions d’euros, et pourtant relégué avec Watford, Ismaila Sarr intéresse le nouveau Champion d’Angleterre.  Liverpool ne lâche pas l’international sénégalais, selon les informations de « the mirror ».

Le club anglais a été rétrogradé et évoluera en Championship (D2 anglaise) la saison prochaine. Les coéquipiers de Ismaila Sarr étaient battus 3-2 par un Arsenal toujours aussi fragile. Mais, l’ancien joueur de Génération Foot ne devrait pas rester dans la banlieue nord-ouest de Londres.

Très attendu de l’autre côté de la Manche, Ismaïla Sarr a mis du temps à se lancer à Watford, désavantagé par le début de saison catastrophique de son équipe. Mais l’ailier a fini par se révéler au public anglais.

Auteur d’un doublé et d’une passe décisive, le sénégalais de 22 ans avait largement contribué à la première défaite des Reds cette saison, giflés 3-0 sous les yeux d’un Jürgen Klopp dépité. S’il venait à rejoindre Liverpool, Sarr y retrouvera son compatriote Sadio Mané, qui l’avait pris sous son aile à son arrivée en Angleterre.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Série A : Juventus à la puissance 9 !

Article suivant

Klopp, au sommet de son art !

Latest from Sports