Salle de vente et Sandaga : Barthélémy Dias révèle sur Alioune Ndoye... et compte régler le problème de Sandaga / Senedirect
/

Salle de vente et Sandaga : Barthélémy Dias révèle sur Alioune Ndoye… et compte régler le problème de Sandaga.

Par Babacar Mbaye

2 mins read

La question de la gestion du marché Sandaga sera un combat du maire de la ville de Dakar, Barthélémy Dias. Mais Barth fera face au maire réélu de Dakar-Plateau, Alioune Ndoye. Les deux membres du parti socialiste seront devant les juridictions pour clarifier l’attribution de Sandaga.

Barthélémy Dias a souligné devant les commerçants de la salle de vente, qu’il était prêt à accompagner le maire de Dakar-Plateau pour sauver ses derniers, mais il a refusé.

« Après avoir appris l’incendie, je me suis rapproché du maire de Dakar-Plateau pour qu’on trouve des solutions sur la salle de vente, mais il a refusé. Et même si je dispose d’argent, malheureusement avec l’acte trois de la décentralisation, je n’ai pas les compétences de faire quoi que soit sans son accord. Mais vous les commerçants de la salle de vente venez me rendre visite et on discutera de la situation… », a invité, Barthélémy Dias, tête de liste départementale de la coalition Yewwi Askan Wi et Wallu Sénégal.

Le maire de Dakar a enfin promis que le problème de Sandaga sera réglé, « Sandaga appartient à la ville de Dakar. On verra bien, je ne fais rien dans l’illégalité, mais j’attends juste de voir une brique installée au niveau du marché… », a fait savoir Barthélémy Dias au micro de Dakaractu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Pourquoi Ousmane Sonko a bien eu raison de jeter le micro de la RTS (Malang TOURE)

Article suivant

Inondations à Dakar : Lansana G. Sakho invité sur les réseaux sociaux à rendre compte

Latest from Actualités