Retourné à Liverpool après le sacre, le "mot" de Sadio Mané.../ iGFM
/

Retourné à Liverpool après le sacre, le « mot » de Sadio Mané…

Par Babacar Mbaye

1 min read

Star de l’équipe nationale du Sénégal, Sadio Mané et ses camarades ont décroché l’étoile qui manquait tant sur le maillot sénégalais. Aujourd’hui retourné à Liverpool, il a tenu à faire un post sur Facebook pour parler de cette belle aventure qui s’est terminée par un sacre continental.

« Lentement, je réalise ce qui s’est passé au cours des derniers jours et encore parfois je pense que je rêve. Tellement fier de nous tous, je ne trouve même pas les mots ce que cela signifie pour moi. Nous avons écrit l’HISTOIRE.

Merci pour tous vos messages et votre soutien. Je tiens aussi à dire merci à tous les camerounais, c’était une CAN incroyable avec une super ambiance. Vous avez tous été un hôte parfait de ce tournoi.

Dans tout cela, je ne veux pas oublier mes condoléances aux familles de toutes les victimes qui ont perdu la vie lors du tragique accident du stade. Nous ne vous oublierons jamais. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Arrêt des financements sur le gaz : Macky réitère sa désapprobation !

Article suivant

Magal Porokhane : 8 personnes tuées dans un accident

Latest from Actualités