Une nouvelle acquisition venue des Etats-Unis pour Ousmane Sonko / Senegal7

Réponse aux forces de l’ordre : Une nouvelle acquisition venue des Etats-Unis pour Ousmane Sonko

1 min read

L’annonce est de Ousmane Tounkara. Ce dernier annonce que des préparatifs sont en train d’être menés afin d’offrir à Ousmane Sonko une voiture blindée.

« On a discuté avec qui de droit au Pastef pour mettre en place une plateforme sécurisée. Pastef est un parti légal. Tout ce que nous faisons là-bas doivent être transparents, c’est pourquoi nous écoutons les décideurs. Ainsi dans un mois, nous allons livrer la voiture blindée à Ousmane Sonko », avance l’activiste.

Ces derniers mois, Ousmane Sonko a vécu des scènes qui ont marqué ses militants. Lesquels jugent que sa sécurité n’est pas complète et que des risques de le voir blesser surgissent à chaque manifestation.

C’est donc dans ce contexte que cette idée germe. La voiture blindée lui permettrait ainsi de mieux se protéger face aux forces de l’ordre mais jusque-là pas ceci n’est qu’une idée émise. Difficile d’ailleurs de croire que le régime en place laisserait un tel « gadget » entrer dans le pays.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Diary Sow choque et éclaire les internautes : “Ma virginité, je la traine comme un fardeau”

Article suivant

La Cop26 adopte un accord en demi-teinte

Latest from Actualités