Bougane Gueye Dany leader de Geum sa bopp et patron de D-media / actunet.net
/

Redressement fiscal, acharnement sur son Groupe : La Direction des Impôts répond à Bougane Guèye Dany

Par Mike

1 min read

 La Dgid rappelle que la loi fiscale est de portée générale et impersonnelle. L’appartenance ou non à une catégorie professionnelle, politique ou communautaire ne prédispose pas à un contrôle fiscal ; elle ne donne pas, non plus, droit à forme de traitement de faveur ». Elle ajoute que « les procédures de contrôle fiscal sont toujours menées en conformité avec la loi » mais aussi «la délivrance d’un quitus fiscal à un contribuable qui en fait la demande relève de sa mission de service public dès lors que les conditions y afférentes sont remplies ».

Aussi, «la délivrance d’un quitus fiscal ne signifie, en aucune façon, que le contribuable ne peut faire l’objet de contrôle fiscal et ne préjudicie pas aux résultats de ce contrôle ». La Dgid dit rester « attachée au respect du principe d’équité fiscale et au caractère secret du dossier fiscal de chaque contribuable » et s’engage « à délivrer le meilleur service à ses usagers, notamment par la mise à disposition d’une information fiable et complète », informe le service de communication de la DGID.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Troisième vague du Covid-19 : Macky Sall n’est pas responsable de la flambée des contaminations, selon Seydou Guèye

Article suivant

Le rappeur Dof Ndèye déféré

Latest from Actualités