Quatre garçons meurent foudroyés / Actusen

Quatre garçons meurent foudroyés

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le Lieutenant Mame Kor Sall, Commandant de la compagnie des sapeurs pompiers de Louga a informé que quatre petits garçons ont été tués, vendredi après-midi, par la foudre au village de Djielane dans l’arrondissement de Koki (Louga). “Nous avons été alertés à 16h35 mn qu’une foudre s’était abattue sur des personnes au village de Djielane dans l’arrondissement de Koki et avait fait plusieurs décés”, a-t-il dit.

Avant de poursuivre que les secours qui se sont rendus sur les lieux aux environs de 17h10mn ont constaté “une descente de la foudre sur une case où des enfants s’abritaient de la pluie”. “Malheureusement, quatre enfants, tous de sexe masculin, ont perdu la vie. Huit blessés ont été dénombrés dont trois dans un état grave”, a-t-il confirmé.

Les corps sans vie et les blessés graves ont été évacués à l’hôpital régional de Louga, Amadou Sakhir Mbaye et les blessés légers au district sanitaire de Koki.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Afrobasket 2021 : les Lionnes écrasent la Guinée (100-31)

Article suivant

La société civile valide la nouvelle stratégie de L’OFNAC

Latest from Actualités