//

Procès : Madiambal Diagne maintient ses accusations contre le président de l’UMS Souleymane Téliko : « Je suis bien présent et prêt à assumer mes propos »

Par Mike

1 min read

Vêtu d’un costume de couleur bleu de nuit, le journaliste a confirmé les propos qu’il avait tenus lors de l’émission Grand jury contre Souleymane Téliko, informe Dakaractu.
Très détendu devant la barre, il laisse entendre qu’il est bien là et prêt à assumer ses propos. 
« J’ai la preuve de mes allégations. Je suis poursuivi pour dénonciation calomnieuse. J’ai accepté de venir devant votre juridiction, car je suis citoyen et j’ai confiance en la justice à mon pays. Je tiens à leur dire qu’ils sont nombreux et vigilants mais je ne me laisserais pas faire. J’ai dit et j’assume que le magistrat Souleymane Téliko a reçu des frais de mission d’un montant de 8 millions 600 pour une mission au Tchad. Il a commencé à rembourser par voie de moratoire… », a-t-il soutenu.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Fin de cavale : Boy Djiné arrêté à Missara vers Tamba avec des papiers gambiens

Article suivant

Birame Soulèye Diop administrateur du Pastef invité de Faram Facce : Le parti change de nom et mettre Sonko en prison n’arrêtera pas le Pastef

Latest from Actualités