//

Procès des danseurs de Wally Seck : Le Procureur requiert 2 ans de prison dont 6 mois ferme contre Ameudy Badiane et Ahmet Thiou

Par Mike

1 min read

« Au lieu de vous inspirer de Serigne Touba, El Hadj Malick entre autres, vous nous parlez de Siriki et Souké » s’est indigné le procureur qui en a profité pour tancer les deux prévenus et déploré la banalisation de la vulgarité et des comportements aux antipodes de nos valeurs culturelles. Mouhamed Samb dit Ameth Thiou et Amady Badiane seront édifiés sur leur sort le 6 juillet prochain. Les danseurs de Wally Seck, qui faisaient face au tribunal des flagrants délits de Dakar, ce mardi matin, risquent gros si le réquisitoire du parquet est suivi. En effet, le représentant du ministère public a requis, contre eux, 2 ans de prison dont 6 mois ferme. Pour rappel, les deux danseurs ont été placés sous mandat de dépôt pour acte impudique et outrage public à la pudeur.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Affaire présumée de viol : Le lycée français de Mbour exclut le fils de Cheikh Yerim Seck

Article suivant

Alassane Sall accusé par des militants du Pastef d’être à la solde de Macky Sall

Latest from Actualités