Le journaliste Pape Ndiaye envoyé en prison / igfm.sn
/

Procès de Pape Ndiaye : Le procureur requiert 1 an de prison ferme contre le journaliste de Walfadjri

Par Mike

1 min read

Le ministère public n’a pas raté le journaliste Pape Ndiaye, ce matin lors de l’ouverture du procès. Suivant le réquisitoire du parquet, « il ressort de la déclaration de la partie civile que Pape Ndiaye avait reçu de l’argent. En sa qualité de chroniqueur judiciaire, il a fait croire qu’il pouvait faire sortir de prison des prévenus. Et, il a usé de toutes les manœuvres frauduleuses pour les faire croire en cela ».

Aussi, poursuit le magistrat, « l’objet de la remise de cet argent est affirmé et corroboré par les parties civiles, surtout les messages. Du début de cette affaire à la fin, les parties civiles ont été constantes dans leur déclaration ».

Ainsi, au vu de toutes ces démonstrations et déclarations de la partie civile, le parquetier a jugé que ses « agissements sont à déplorer et c’est un acte grave ». Le ministère public a de ce fait demandé au juge du tribunal de flagrant délit de déclarer Pape Ndiaye coupable et le condamner à un an d’emprisonnement ferme.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Tournée présidentielle : L’équipe de Leral périt dans un accident sur la route de Kédougou

Article suivant

Urgent: Pape Ndiaye condamné à un an de prison dont 3 mois ferme

Latest from Actualités