/

Présidence de la République: Moustapha Niasse, Yoro Dia, Abdoulaye Daouda Diallo ces nouvelles têtes, Augustin Tine out

Par Babacar Mbaye

1 min read

Ce n’est pas un nouveau Gouvernement seulement qui a été mis en place. Au niveau de la Présidence de la République, le Chef de l’Etat Macky Sall a aussi procédé à des retouches. Et elle concerne d’abord Abdoulaye Daouda Diallo, ancien ministre du Budget et des Finances qui est nommé ministre d’Etat directeur de Cabinet du Président de la République. Il remplace à ce poste Augustin Tine au poste depuis 2019.
L’ancien Président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse est nommé haut représentant du Président de la République.  Mahmoud Saleh Directeur de Cabinet politique du Président est nommé envoyé spécial du Président de la République. 
L’ancien DG du port, le Dr Cheikh Kanté, nommé ministre du Suivi du PSE en 2017, puis envoyé spécial du Président de la République est nommé Ministre auprès du Président de la République, Chargé du Suivi du Pse.
Le journaliste Yoro Dia Ministre enfin est la surprise du Chef puisque nommé comme Porte parole et coordonnateur de la communication de la Présidence de la République

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Remaniement ministériel : Le nouveau gouvernement du Sénégal au complet

Article suivant

Barthélémy Dias sera fixé sur son sort mercredi

Latest from Actualités