Plus de peur que de mal pour Sadio Mané / Emedia
/

Plus de peur que de mal pour Sadio Mané

Par Babacar Mbaye

1 min read

L’international sénégalais Sadio Mané, sorti sur blessure après un choc avec le portier capverdien, était parti pour subir des examens (IRM). Selon nos informations, Sadio Mané a fait un passage à l’hôpital avant de rejoindre l’hôtel des Lions à Bangou.

Plus de peur que de mal. Le capitaine Kalidou Koulibaly dit l’avoir eu au téléphone après le match et assure que le numéro 10 des Lions est conscient. Il faudra maintenant déterminer la gravité du choc. Mais visiblement, il y a eu plus de peur que de mal. Mané a été sonné à la 60e minute du match, sur un duel aérien avec le gardien adverse Josimar Diaw, conduisant à l’expulsion de ce dernier.

Si l’attaquant des Lions a pu se relever après quelques minutes de frayeur et a même inscrit le premier but du match, son 2e de la compétition et son 7e toutes éditions confondues (record), il s’est ensuite affalé au milieu de la pelouse à la 69e minute, se plaignant de vertiges. Son remplaçant, Bamba DIENG, a inscrit le deuxième but du match et scellé la qualification des Lions en quarts de finale

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Attaque rebelle en Gambie : 9 militaires sénégalais portés disparus

Article suivant

Le Sénégal vient à bout de neuf cap-verdiens (2-0) et file en quarts

Latest from Actualités