La F2S annonce une grève de 72h et une marche nationale / Dakaractu

Perturbation dans la santé : La F2S annonce une grève de 72h et une marche nationale

Par Babacar Mbaye

1 min read

Malgré les acquis consentis par l’État du Sénégal pour les agents de la santé, la fédération des syndicats de la santé est loin d’être satisfaite. C’est pourquoi pour pousser l’État au respect intégral de ses engagements, la F2S entame une nouvelle série de grève ponctuée d’un autre plan d’action. 

Dans un communiqué détaillé la fédération note qu’ « une assemblée générale de mobilisation pour la journée du Mercredi 15/06/2022 aura lieu au Centre Hopitalier National de Pikine à partir de 13h suivie d’un point de presse ; Port de brassards rouges et Assemblées Générales sectorielles dans tout le territoire pour la semaine du 13 au 19/06/2022 ; Poursuite de la rétention d’informations sur toute l’étendue du territoire National ; une grève générale de 72h les 22,23 et 24/06/2022 sur l’étendue du territoire ; une grande marche Nationale prévue le 29/06/2022 à partir de 10h » précise Cheikh Seck, SG de la F2S.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Affaire Boffa Bayotte : réclusion criminelle pour René Capain Bassene, Oumar Ampoye Bodian et César Atoute Badiatte

Article suivant

Burkina Faso : une attaque dans le Nord fait plusieurs morts et des milliers de déplacés

Latest from Actualités