Oumra en Arabie Saoudite : Seules les personnes vaccinées ou immunisées seront admises à la Mecque / lci.fr
//

Pèlerinage à la Mecque : Le Sénégal n’a reçu aucune information officielle, selon le Délégué général au pèlerinage

Par Mike

1 min read

Jusqu’à ce jour, la Délégation générale au pèlerinage (Dgp) n’a reçu aucune information officielle concernant le Hadj 2021. « Beaucoup d’informations ont circulé sur le net, mais pour la Dgp, la seule voie qui soit nette est celle qui engage l’Etat. Or, l’information qui l’engage est celle qui émane des institutions et passe par les canaux officiels. S’agissant des informations relatives aux préparatifs des pays de la sous-région, elles restent ce qu’elles sont », affirme le délégué général au pèlerinage qui demande aux acteurs « à rester exemplaires, comme nous y invite, à tout moment, le Président de la République Sem Macky Sall.

Je leur réitère son message de ne pas s’exposer à des contentieux, en enregistrant des candidats au pèlerinage et en encaissant leur argent, tant que l’Etat n’aura pas donné l’autorisation », selon un communiqué exploité par Libération.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Violences, indiscipline au campus : Accusé de manque d’autorité, le DG du COUD réagit

Article suivant

Insécurité en Casamance : Les Etats-Unis mettent en garde leurs ressortissants

Latest from Actualités