Pèlerinage 2022 / Quota annoncé pour le Sénégal : Les précisions de la ministre des affaires étrangères / Tassxibar

Pèlerinage 2022 / Quota annoncé pour le Sénégal : Les précisions de la ministre des affaires étrangères.

Par Babacar Mbaye

1 min read

Au cours de cette session qui a vu le passage de quatre rapports soumis aux députés, la ministre des affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur n’a pas omis, parmi les questions qui lui ont été posées par la représentation nationale, d’éplucher celle qui concerne le Hajj 2022.

En effet, une certaine presse a eu à véhiculer l’information qui donnerait au Sénégal un quota qui tournant entre 4.000 et un peu plus de 6.000 places.

Me Aissata Tall Sall est claire à ce niveau : « Pour le moment, nous n’avons pas reçu exactement le quota qui doit en réalité revenir au Sénégal.  Mais je tiens à signaler que l’Arabie Saoudite a signifié qu’elle va s’arrêter à 1.000.000 de pèlerins répartis par quota et par pays. Je suis convaincu que nous ne serons pas desservis… » 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Hôpital Louga: Astou Sokhna avait perdu son bébé prématuré

Article suivant

Gabrielle Kane rend visite à Adji Sarr : « Si cette fille avait été la « fille de quelqu’un », nous n’en serions pas là »

Latest from Actualités