Parrainages : Bougane, Adama Faye, Serigne Mboup et Fadel Barro recalés / iGFM
/

Parrainages : Bougane, Adama Faye, Serigne Mboup et Fadel Barro recalés

Par Babacar Mbaye

1 min read

On en sait un peu plus sur les listes concernées par les problèmes techniques évoqués par la commission de vérification des parrainages. Dans sa livraison du jour, le journal Observateur révèle que, sur les 15 dossiers de candidatures reçues par par la Direction générale des élections (DGE) au moins quatre ont été recalés.

« Dans ce lot de de dossiers recalé, on côté ceux des coalitions And Nawlé And Liguey de l’actuel maire de Kaolack, Serigne Mboup, Jammi Gox Yi de Fadel Barro, Geum sa bopp de Bougane Gueye. Ainsi que celui de la coalition Dégât sa Gox de Adama Faye », lit-on dans le journal. 

Nos confrères qui citent une source proche de la commission de vérification des parrainages que sur 54. 013 parrains fournis par la coalition Defar sa Gox, les 3 783 ont été rejetés pour doublon avec d’autres listes et 32 696 rejetés pour autres motifs. La dite coalition de retrouve avec 17 534 parrains valides. 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Abdoul Mbaye : "Le sabotage du TER est inadmissible"

Article suivant

Législatives 2022 : Voici les têtes de listes départementales de YAW à...

Latest from Actualités