Pape Diop à Ousmane Sonko : « Je connais les hommes d’affaires qui financent des partis politiques dans ce pays… » / Jeune Afrique
/

Pape Diop à Ousmane Sonko : « Je connais les hommes d’affaires qui financent des partis politiques dans ce pays… »

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le leader de la coalition Bokk Gis Gis Liggeey est l’invité de ce numéro de l’émission (En Ligne). Dans cet entretien, l’ancien président de l’Assemblée nationale revient sur ses années de gouvernance dans cette institution non sans émettre l’idée de revoir son fonctionnement. 

Pour l’ancien président du Sénat, cette législature a fini de décrédibiliser la fonction de parlementaire si on se réfère au faible niveau des débats. Évoquant la récente sortie du leader de la coalition de « Yewwi » accusant toutes les coalitions d’être à la solde du Président Macky Sall exceptée « Yewwi-Wallu », Pape Diop dira que sa réponse à ces graves accusations sera courte : « Wax dju bone deukul foumou dieume foumou diogué la thiossano… Je connais les hommes d’affaires qui financent des partis politiques dans ce pays », lache-t-il…

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Mort d'Idrissa Goudiaby: Sa famille s'oppose à une 3ème autopsie et exige...

Article suivant

Quand le Consul général de Lyon récuse le contrôleur de la CENA : entre délation et défaut de base légale

Latest from Actualités