Ousmane Sonko : « Si nous laissons passer cette manifestation, nous n’en ferons plus dans les 18 prochains mois… » / Jeune Afrique
/

Ousmane Sonko : « Si nous laissons passer cette manifestation, nous n’en ferons plus dans les 18 prochains mois… »

Par Babacar Mbaye

1 min read

À un peu plus de 24h de la tenue de leur manifestation, (même si l’autorité préfectorale ne s’est pas encore prononcé), la coalition Yewwi Askan Wi réitère son appel à une mobilisation qui sera une occasion pour elle d’échanger avec les citoyens sénégalais.

D’après la conférence des leaders, c’est une mobilisation d’information pacifique, mais malheureusement, le régime d’en face ne la perçoit pas ainsi. Pour la conférence des leaders de Yewwi Askna Wi réunie ce matin au siège du Prp pour donner la conduite pour demain, « le pouvoir fait tout pour saboter la manifestation ».

Ce qui ne doit pas, selon Ousmane Sonko, passer car, insinue-t-il, « cette occasion ne doit en aucun cas être ratée par l’opposition. Macky Sall est dans le sondage. Il teste sa stratégie et si elle passe pour cette manifestation, nous n’allons plus en tenir durant les 18 mois qui lui restent dans le pays », a prévenu le président des patriotes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Manifestation de l’opposition : La coalition Gueum sa Bopp partante

Article suivant

Mobilisation de l’opposition : les leaders de Yaw sont arrivés à la place de la nation

Latest from Actualités