Opération de sécurisation : La Police nettoie les régions de Dakar, Thiès et Diourbel / Senenews

Opération de sécurisation : La Police nettoie les régions de Dakar, Thiès et Diourbel

Par Babacar Mbaye

1 min read

La recrudescence des agressions et cas de meurtres ne laisse pas indifférente le ministre de l’intérieur. Dans la nuit du vendredi 18 Novembre au Samedi 19 Novembre 2022, les forces de l’ordre dans une opération conjointe ont fait un grand ratissage dans les régions de Dakar, Thiès et Diourbel. Au total, 2 215 éléments sont déployés sur le terrain entre 21h et 5h, soit 1 666 policiers et 549 gendarmes. Ce, dans le cadre du renforcement de la sécurité sur l’étendue du territoire.

En terme clair, Antoine Félix Dione et son équipe ont mené une croisade contre les délinquants, le grand banditisme qui sévit dans ses régions.

« Ces opérations mixtes ont donné les résultats provisoires suivants: 1 111 individus ont été interpellés pour diverses infractions, dans la nuit du vendredi au samedi, sur l’étendue des régions de Dakar, Thiès et Diourbel« , a fait savoir le ministre de l’Intérieur assurant que cette mission de sécurisation va se poursuivre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Air Sénégal encore en zone de turbulences, l’incompétence du nouveau DG indexée

Article suivant

Cheikh Oumar Diagne et Karim Xrum Xaax : Me Khoureïchy Ba évoque une requête pour une remise en liberté

Latest from Actualités