Nouveau gouvernement : Le Ps menace de quitter Macky Sall si …/ Dakaractu
/

Nouveau gouvernement : Le Ps menace de quitter Macky Sall si …

Par Babacar Mbaye

1 min read

Le parti socialiste de Aminata Mbengue Ndiaye ne décolère pas. Après la réplique des socialistes contre les rumeurs de ralliement de leurs députés. Certains cadres réclament les postes dans le nouveau gouvernement de Macky Sall. C’est à quelque jours de la formation que les frondeurs sont monté au créneau. Un regroupement nommé « action pour la défense des intérêts des socialistes » menace de quitter la coalition présidentielle.

« Dans le contexte politique actuel, des responsables socialistes membres du bureau politique, décident de monter au créneau pour sonner la cloche de la rupture afin de mettre le président Macky Sall devant ses responsabilités. Il est évident que le PS n’accepte plus jamais d’être marginalisé dans sa propre coalition, après avoir consenti énormément de sacrifices pour faire triompher BBY à chaque échéance électorale depuis 2012 », Informent membres du collectif

Avant de poursuivre par : « aujourd’hui, notre parti a totalement perdu sa force politique dans la structure du pouvoir de la mouvance présidentielle à cause des coups bas et l’absence de générosité et de sincérité de nos alliés de l’Apr »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Décès de l’Imam Alioune Badara Ndao : Vie et parcours d’un homme de Daara

Article suivant

Auchan Touba : La société déploie un arsenal de denrées alimentaires et reçoit la bénédiction du Khalife

Latest from Actualités