"Nous suivons la progression de Sadio Mané" / iGFM
/

« Nous suivons la progression de Sadio Mané »

Par Babacar Mbaye

1 min read

En reprenant l’entraînement depuis hier après son choc contre le Cap Vert, Sadio Mané ne sait pas encore s’il sera titulaire demain, à Yaoundé, contre la Guinée équatoriale, en quart de finale de la CAN 2021.

« Sadio va bien, il a repris l’entraînemennt hier. Nous suivons sa progression, c’est un sportif de haut niveau. L’entraînement d’hier s’est bien passé hier, on espère aujourd’hui qui va s’entraîner normalement. La santé est importante. On n’a jamais joué avec la santé des joueurs. Le résultat est bien mais la santé des joueurs passera d’abord », a fait savoir Aliou Cissé, en conférence de presse de veille de match.

Le sélectionneur national a également donné des nouvelles de Bamba Dieng. « Nous espèrons qu’il puisse s’entraîner bien aujourd’hui, après un repos hier et avant hier. Mais aujourd’hui, il reprendra l’entraînement et nous espèrons qu’il sera prêt », a expliqué Cissé, indiquant que son groupe abordera le match avec la confiance surtout qu’il a le plaisir de retrouver l’ensemble de ses joueurs. »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Aliou Cissé sur l'hôtel des Lions : "Ne pas chercher des problèmes à côté"

Article suivant

PRESIDENCE DE L’UNION AFRICAINE : Ce qui attend Macky Sall !

Latest from Actualités