"Nous ne venons pas pour procéder à des règlements de comptes" / iGFM

« Nous ne venons pas pour procéder à des règlements de comptes »

Par Babacar Mbaye

1 min read

Hier s’est effectuée la passation de services entre Ousmane Sonko et Abdoulaye Baldé, à la mairie de Ziguinchor. Le leader de Pastef, nouvel édile de la cité, a essayé de rassurer le personnel de la mairie.

« Nous ne venons pas pour procéder à des règlements de comptes. Personnellement je n’ai aucun compte avec personne Je ne connais personne, ni parmi le personnel qui est là, ni parmi l’équipe sortante. Nous ne sommes pas là pour des règlements de comptes.

Certes quand vous héritez d’une institution, d’une administration, vous devez faire un peu le linge mais nous ne  sommes pas dans cette posture. Nous travaillons avec  tout le monde, nous mettrons à contribution tout le monde donc rassurez-vous.

Cela ne veut pas dire que nous ne ferons pas les choses avec rigueur parce que c’est cela qui nous fera avancer. Mais nous ne serons pas dans une dynamique de chasse aux sorcières. Ensuite nous comptons sur tous les ziguinchorois et les ziguinchoroises.»

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Palais de la République : Macky Sall nomme Bamba Fall ministre

Article suivant

Cambérène : Un homme retrouvé mort dans une voiture

Latest from Actualités