Ndingler/ Tensions avec la Sedima : Le message poignant du vieux Ablaye Dione à Macky Sall

Par Mike

1 min read

« Les gens de Sedima nous interdisent l’accès dans nos champs. Mais, nous, il faut qu’on aille cultiver nos champs. Nous n’avons pas autre chose à faire. C’est notre seule et unique préoccupation. L’autorité nous a donné l’autorisation de cultiver nos champs. L’année dernière les récoltes étaient bonnes et les familles n’ont pas connu la faim. Le mil, l’arachide et le maïs ont été abondants.
 
Maintenant, je lance un appel au président Macky Sall, pour que l’irréparable ne se produise pas. Moi qui vous parle, j’ai battu campagne pour le président Macky Sall. Je me suis tellement investi pour sa réélection. La voiture mise à ma disposition par le responsable de l’Apr Birame Faye me permettait de faire du porte à porte. Je demande à Macky Sall, qui est un cousin plaisant, de nous aider par la grâce de Dieu. Nous réclamons son soutien », plaide le vieux sage de Ndingler, Ablaye Dione.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Elections locales : L’APR et Rewmi d’Idrissa Seck feront des listes communes

Article suivant

Procès en appel de l’étudiant Saer Kébé : Le parquet ne lâche pas l’étudiant, la procureur saisit la cour de cassation

Latest from Actualités