Aly Ngouille Ndiaye / Senegal7.com
//

Morts, saccages : Aly Ngouille Ndiaye accuse « ceux qui ont appelé aux rassemblements »

Par Mike

1 min read

L’ancien ministre Aly Ngouille Ndiaye regrette les évènements qui se sont déroulés au mois de mars dernier, dite affaire Adji Sarr Vs Ousmane Sonko.
Invité de Maimouna Ndour Faye sur la 7 Tv, ce mercredi 23 juin, l’ancien ministre de l’Intérieur accuse ceux qui ont appelé à la résistance comme étant les coupables. « Je regrette ce qui s’est passé, les morts, les actes de vandalisme, les destructions de biens d’autrui qui ont occasionné des pertes d’emplois. Aujourd’hui, c’est le regret de tous les Sénégalais. On l’a accusé (Ousmane Sonko), il est coupable ou non, c’est le tribunal qui devait le juger et que l’affaire s’arrête là : ceux qui ont appelé au rassemblement, à la rébellion, s’ils n’avaient pas appelé à ses rassemblements, peut-être qu’il n’y aurait pas toutes ses conséquences », déclare le maire de Linguère. Mieux, de l’avis d’Aly Ngouille Ndiaye, « quand on est un homme public, il faut faire attention à beaucoup de choses ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Fiscalisation des bouillons culinaires, Youssouf Omais DG de Patisen s’emporte : « Ils ne peuvent pas nous autoriser et dire que les bouillons ne sont pas bons pour la santé. Qu’ils nous disent d’arrêter, on arrête ! »

Article suivant

Situation à l’hôpital Principal : Les syndicalistes alertent les autorités sur les risques….

Latest from Actualités