Meurtre de Bineta Camara : Le procès de Pape Alioune Fall renvoyé ultérieurement / Senenews

Meurtre de Bineta Camara : Le procès de Pape Alioune Fall renvoyé ultérieurement

Par Babacar Mbaye

1 min read

Ce jeudi, Pape Alioune Fall, le présumé meurtrier de Bineta Camara a été attrait à la barre de la chambre criminelle du tribunal de Tamba. Le bourreau de Bineta Camara va devoir prendre son mal en patience. Il ressort selon nos informations, que le procès a été renvoyé à la prochaine session de la chambre criminelle de la cour d’appel de Tambacounda.

Et d’ailleurs, en 2020 Pape Alioune Fall avait déposé une demande de liberté provisoire. Une demande qui s’est opposée au refus catégorique du substitut du procureur qui a appuyé sa décision par une absence de représentativité en justice,

Reconnu coupable pour le meurtre de Bineta Camara, Pape Alioune Fall a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Le mis en cause est poursuivi pour tentative de viol et meurtre de la jeune femme de 23 ans assassiné dans la nuit du 18 mai 2019.
Se prononçant après le renvoi du procès de son client, l’avocat Me Sayba Danfakha se dit à la tenue prochaine et espère avoir justice pour son client.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Assemblée nationale : soupçons de gros scandale

Article suivant

Pourquoi le corps du sergent Fulbert Sambou ne sera pas autopsié

Latest from Actualités