Messi, l'un des meilleurs joueurs du monde s’engage avec le club de la capitale / Foot Mercato
/

Messi au PSG, c’est fait !

Par Babacar Mbaye

3 mins read

L’un des meilleurs joueurs du monde s’engage avec le club de la capitale. L’Argentin de 34 ans est tombé d’accord avec les dirigeants parisiens. Il devrait passer sa visite médicale ce mardi ou ce mercredi.

Le suspense est terminé. Selon nos informations, confirmant celles du journal L’Équipe, Leo Messi, 34 ans, va s’engager avec le PSG. L’accord est total entre toutes les parties. Il va partir dans quelques minutes de Barcelone pour rejoindre la capitale française. Il passera ensuite sa visite médicale ce mardi soir ou mercredi matin, et paraphera ensuite son contrat.

Une conférence de presse devrait se tenir ce mercredi, sans doute au Parc des Princes, même si l’amphithéâtre du sous-sol du stade semble bien petit pour accueillir la plus grande star de l’histoire du Championnat de France. Le sextuple Ballon d’or France Football pourrait, selon toute vraisemblance, être présenté au Parc des Princes ce samedi à l’occasion de PSG-Strasbourg à 21 heures, en marge de la 2e rencontre du Championnat de France.

Mais il ne faut pas s’attendre à voir le génial Argentin sur les pelouses de Ligue 1 avant le 29 août et un déplacement du PSG à Reims. Ce sera alors champagne pour tout le monde.

Jorge, le père de Lionel Messi, a confirmé à la chaîne Sexta que son fils allait rapidement s’envoler pour Paris afin de signer son contrat. A 13 heures, la famille Messi a quitté son domicile catalan en direction de l’aéroport de Barcelone. Une page se tourne. Du côté du camp Nou, on décolle déjà les images géantes de la star qui ornait l’entrée.

Une fois installée dans son jet, la femme de Messi partage sur les réseaux sociaux son bonheur de lancer une nouvelle aventure avec leurs trois enfants. Interrogé sur les raison du départ de son fils, Jorge Messi s’est montré très clair : « demandez au club ! » Il estime que la mauvaise gestion du FC Barcelone, depuis des années, a entraîné une rupture à laquelle il ne s’attendait visiblement pas.

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

L’inde et le Sénégal pour une coopération dans la fabrication de médicaments

Article suivant

PSG : Messi présenté mercredi matin à la presse

Latest from Actualités