/

Mercato : Habib Beye en négociation avec Red Star, Angers et Caen

Par Mike

1 min read

Habib Beye (43 ans) se sent « prêt » comme il le confiait à L’Equipe en février dernier. Déjà approché par des clubs professionnels, le consultant de Canal Plus n’a encore jamais franchi le pas, lui qui a déjà intégré des staffs techniques à l’AC Boulogne-Billancourt puis à Poissy par le passé. Il arrive doucement à maturité puisqu’il fait partie des 10 candidats de la promotion 2021/2022 pour obtenir le DEPF, le fameux diplôme d’entraîneur.

L’ancien défenseur de l’OM a des contacts en ce moment. Après Angers ou Caen, il est en discussion avec le Red Star selon les informations du Parisien. Le club de Saint-Ouen échoue dans sa quête d’accession à la Ligue 2. Apprécié, l’entraîneur actuel Vincent Bordot pourrait tout de même rester malgré une fin de contrat et des contacts ailleurs. Le Red Star n’a pas encore défini son staff pour la saison prochaine. Beye pourrait donc être adjoint d’un entraîneur ou endosser le rôle de numéro un avec un adjoint expérimenté. Rien n’est encore arrêté.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Bonne nouvelle pour les insuffisants rénaux : « Le Sénégal va bientôt réceptionner le plus grand centre de dialyse de l’Afrique de l’Ouest »

Article suivant

Une autre crise guette la Casamance : Les indiens s’accaparent des terres et du business de l’anacarde

Latest from Actualités