Me Massokhna Kane : « On aurait dû suspendre le directeur … » / iGFM

Me Massokhna Kane : « On aurait dû suspendre le directeur … »

Par Babacar Mbaye

1 min read

Les réactions continuent suite à la mort tragique de Astou Sokhna à Louga. Le leader de SOS consommateurs réclame que justice soit rendue à la victime.

«Nous avons un représentant sur place qui a commencé à mener une enquête. Nous attendons parce que  nous avons vu que le ministère a commandité des enquêtes et nous espérons et attendons de pied ferme les résultats de ces commissions» déclare Me Massokhna Kane. Pour lui, il est temps, à travers cet événement, de mettre de l’ordre très définitivement ces drames qui secouent régulièrement les hôpitaux.

Me Kane considère que le directeur de l’établissement devrait être suspendu : «Je pense qu’on aurait dû suspendre le directeur dès le départ ainsi que les différents responsables pour empêcher qu’ils s’interfèrent sur les enquêtes. Le directeur lui-même a dit qu’il a ordonné une enquête mais on a vu à travers sa conférence de presse qu’il essaye de couvrir ses agents». 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Real Madrid en C1 : Increvable

Article suivant

Hôpital Amadou Sakhir : Le personnel médical présent lors du décès de Astou Sokhna suspendu

Latest from Actualités