Me El Hadji Diouf : “Adji Sarr ne peut pas masser mais elle peut caresser” / Senego

Me El Hadji Diouf : “Adji Sarr ne peut pas masser mais elle peut caresser”

Par Babacar Mbaye

2 mins read

Comme à l’accoutumée, ce jeudi, Me El Hadji DIOUF s’est adonné à son sport favori : tirer sur le leader de Pastef, Ousmane Sonko.

Me El Hadji Diouf, avocat de la masseuse Adji Sarr estime que le leader de Pastef, Ousmane Sonko n’aurait pas dû rentrer chez lui tranquillement après avoir préconisé la création d’une monnaie locale pour la Casamance. En effet, l’avocat trouve, qu’en le faisant, le leader de PASTEF qu’il assimile à un séparatiste à Boko haram et à tous les chefs de groupes terroristes devrait être convoqué aussitôt après sa déclaration par le procureur de la République de Ziguinchor.

Sur un autre registre mais toujours concernant Ousmane Sonko, l’ancien député rouvre le dossier Adji SARR. Et c’est pour, dit-il, porter la réplique à Pape Alé NIANG, Ahmed AÏDARA, Dame MBODJ qu’il a nommément cités… A l’en croire, ” tout ce que les gens racontent à ce sujet n’est que pures spéculations mensongères”. Me El Hadji DIOUF déclare qu’ils sont engagés par le leader de PASTEF pour leurrer les naïfs, rapporte Walfnet.

S’agissant toujours de la masseuse qu’il jure n’avoir jamais hébergé, Me El Hadji DIOUF n’a pas manqué de lancer de salaces piques. Selon lui, sa cliente ne sait pas masser car elle n’a pas appris la kinésithérapie. ” Adji Sarr ne peut pas masser mais elle peut caresser”, lance-t-il.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Karim Xrum Xaax et 8 de ses camarades arrêtés!

Article suivant

Locales 2022 : les Etats-majors politiques se préparent à investir le terrain

Latest from Actualités