Match Sénégal vs Egypte : Le verdict est tombé pour Ismaila Sarr après sa blessure / Senenews
/

Match Sénégal vs Egypte : Le verdict est tombé pour Ismaila Sarr après sa blessure

Par Babacar Mbaye

1 min read

Blessé aux ischio jambiers, Ismaila Sarr a créé l’inquiétude non seulement à Watford, mais au Sénégal, qui prépare son match de barrage de la Coupe du monde 2022 face à l’Egypte. Mais après des examens, les médecins ont conclu que la blessure de Ismaila Sarr n’est pas trop grave. Il devrait être absent pour deux semaines.

C’est une bonne nouvelle pour Watford et pour l’équipe nationale du Sénégal. Alors que l’on craignait une longue absence de Ismaila Sarr, touché aux ischio jambiers, l’ailier ne sera absent que pour 2 semaines.

Le sénégalais aura juste deux (2) semaines de repos avant de retourner sur les terrains. En effet, il sera donc absent pour les trois (3) prochaines rencontres de Watford en championnat et reviendrait le 14 mars prochain, renseigne Afriquesports.

Ismaila Sarr devrait donc être présent pour la double confrontation entre le Sénégal et l’Egypte, dont le match aller est prévu dans un peu moins de 3 semaines, le 24 mars au Caire, et le retour, le 29 mars, à Dakar.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Affaire Adji Sarr : Le journaliste Pape Ndiaye et sa famille menacés de mort

Article suivant

Les experts de la CEDEAO en conclave à Dakar

Latest from Actualités