Maroc : le jeune garçon Rayan sorti du puits, mais... / iGFM
/

Maroc : le jeune garçon Rayan sorti du puits, mais…

Par Babacar Mbaye

2 mins read

Coincé au fond d’un puits depuis plusieurs jours, Rayan âgé de 5 ans a été sorti du puits. Après 5 jours de mission sauvetage, les équipes ont réussi à le sortir.

Mardi 1er février, Rayan, seulement âgé de 5 ans, est tombé accidentellement dans le puits qui se situait tout près de son domicile. Le drame s’est produit dans le petit village d’Ighrane, dans la province de Chefchaouen au Maroc. Alors qu’il jouait, le jeune garçon a fait une chute dans un puits d’une profondeur de 32 mètres. À une telle distance, ça allait être très difficile d’accéder au petit garçon pour le sauver. Depuis 5 jours, de nombreuses équipes locales avaient entamé des travaux de forage afin de pouvoir libérer le garçonnet. C’est sans interruption et dans des conditions extrêmement difficiles que les autorités locales ont tout donné pour tenter de sauver Rayan.

Depuis quelques jours, le Maroc tout entier était sous tension. Le pays et ses habitants vivaient une situation dramatique. Tout le monde retenait son souffle lors de cette attente interminable. Ce fait divers tenait tout le monde en haleine et était au centre de l’attention.

Aujourd’hui, samedi 5 février, après plusieurs jours de forage, les autorités locales et tous les sauveteurs ont réussi à creuser un tunnel et à sortir Rayan du puits. 

Malheureusement, la télévision Marocaine a annoncé qu’il est décédé. « Le corps sans vie petit garçon a été extrait du puits ce samedi soir, via le tunnel creusé par les sauveteurs », rapporte la télévision marocaine.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article précédent

Accrochage avec les Jambars : le chef rebelle Salif Sadio fait dans la menace !

Article suivant

Un match fou : Mené 3-0, le Cameroun arrache la 3e place

Latest from Actualités